lundi 16 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #15#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :


  

Ce que je suis entrain de lire :


Ce que je vais lire :  


 

25 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les livres que tu cites...
    Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les trois tomes de Kelly Keaton mais je n'en ai lu aucun je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré cette saga, elle se lit super vite et pour moi a été vraiment prenante.

      Supprimer
  5. Legend est dans ma PAL. Mais, j'ai trop à lire en ce moment avec les Imaginales qui arrivent.
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Legend, une super lecture !! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie semaine!! Red queen me tente beaucoup et Legend aussi!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Red Queen a l'air top!! Il me tente vraiment beaucoup :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que red queen te plaira ! il me tente pas mal ;)
    bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Red Queen me fait trooooooooop envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Red queen me tente beaucoup. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. A la série psy changeling, un amour inconditionnel...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  17. Red Queen a l'ai plutôt sympa. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer