dimanche 15 mars 2015

Psi-Changeling, tome 7 : Souvenirs Ardents





Résumé :


Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

Avis : 


La première chose c'est la couverture, elle est juste horrible !!!
Quand à l'histoire, j'ai eu plus de mal avec ce tome. Je ne suis pas arriver à accrocher avec les personnages et même si on en apprend beaucoup sur les Oubliés, je n'ai pas trouvé ce tome très intéressant. Il faut dire que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'action et pour selon que Katya ait été envoyé pour tuer Dev, il faut attendre presque la fin du livre pour qu'il se passe réellement quelques choses à ce niveau. 
En Bref, ma première déception dans cette série.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire