samedi 2 mai 2015

Bilan Mensuel - Avril 2015




J'ai commencé mon mois d'avril par un grand ménage de printemps dans ma PAL. En effet, j'ai enlevé les livres qui y sont depuis plus de 3 ans et que je n'ai toujours pas lu et que, à mon avis passé ce délais, je ne les lirai sans doute pas. 
Pour ce qui est de mes lectures et de mes acquisitions, voici mon bilan  :


Mes lectures : 


  

  


  


  
  




  




 J'ai donc lu 15 livre ce mois-ci, ce qui fait 6 028 pages.


Mes acquisitions : 


Pour ce qui est de mes acquisition de ce mois je vous laisse voir mon Book Haul ici .


Bilan :


Donc après épuration de PAL, lectures et acquisitions ma PAL est maintenant à 86 livres.


Mes Challenges : 


Challenge de l'imaginaire 3ème édition : 47/60.

Challenge Goodreads 2015 : 45/120.

2 commentaires:

  1. C'est super impressionnant, ce bilan ! :D Je te souhaite de bonnes lectures pour mai.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, ça en fait des livres!! J'ai hâte de pouvoir commencer les Outrepasseurs...

    RépondreSupprimer