Revenants, tome 2 : Que la mort nous sépare



Résumé : 


Kate a choisi. Elle a choisi Vincent. Une humaine et un revenant. Une mortelle et un immortel.
Par amour pour Kate, Vincent a promis d'éviter la mort, de ne plus donner sa vie pour sauver celle des autres. Mais lutter contre sa nature n'est pas sans risques ni souffrances, même quand on est immortel... Kate veut aider Vincent, faire tout ce qui est possible pour trouver une nouvelle issue et se battre contre un destin qui les sépare sans cesse... sans savoir ce qu'elle va réellement provoquer.


Avis : 


Kate a donc choisi de continuer sa relation avec Vincent malgré le fait qu'il soit un revenant. Ils décident de chercher une solution pour éviter à Vincent de sentir le besoin de se sacrifier pour les autres. Mais la menace pèse toujours sur nos revenants. En effet, après le mort de leur leader, les Numas se sont retirés pour préparer la riposte. 
Dans ce tome, on en apprend plus sur les revenants et, au travers des recherches de Kate, de leur histoire. J'ai aussi trouvé que Kate avait mûri, elle est moins sensible par rapport au premier tome. Sa relation avec Vincent est juste magnifique, elle est bien développée et toujours aussi touchante.
Quand à la fin !!! Mais c'est quoi cette fin de dingue, heureusement que j'avais le troisième tome à côté de moi !!!
En Bref, une suite à la hauteur du premier tome mais qui nous laisse sur notre faim !!!




You May Also Like

1 commentaires