dimanche 24 mai 2015

Revenants, tome 3 : Qu’importe l’éternité



Résumé : 


Kate est désespérée. Vincent, celui qu’elle aime par-dessus tout, a disparu. Seul son esprit parvient encore à communiquer avec la jeune fille. De plus en plus doucement. De moins en moins souvent.
Kate décide de forcer le destin, de tout faire pour sauver l’amour de sa vie. Même si elle doit affronter le clan des numa. Même si elle doit y laisser la vie.
Plutôt la mort que la vie sans Vincent.


Avis : 


!!! Attention Spoil par rapport au deuxième tome !!!

Nous retrouvons Kate là où nous l'avons laissé à la fin du deuxième tome, c'est à dire effondrée fasse à la perte de Vincent. Mais elle va vite se reprendre et tout faire pour sauver l'âme de Vincent. Entre temps, les Numas se rassemblent à Paris pour déclencher la guerre contre les Revenants. 
J'ai littéralement dévoré ce tome. Ici Kate est juste géniale, malgré le fait que tout le monde lui dise qu'elle ne peut plus rien faire pour Vincent, elle ne baisse pas les bras et décide de continuer ses recherches coûte que coûte pour aider l'homme qu'elle aime. On en apprend un peu plus sur la mythologie des Revenants et de leurs alliés. 
Même si je m'attendais aux révélations qui sont faites, je dois dire qu'elles sont bien amenées et que nos pauvres héros ne sont pas épargnés. 
En Bref, un tome qui conclu parfaitement cette trilogie qui est très bonne découverte pour moi. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire