Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges




Résumé :


Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire…


Avis :


Nous retrouvons Peter un an après la fin du premier tome qui cherche un moyen de retrouver le chasseur pour lever la malédiction qui a jeté sur ses ancêtres. En parallèle Snezhkaïa la Reine des Neiges vient d’être capturer, mais avant sa capture, elle a lancé une malédiction qui a pour but la perte des Outrepasseurs.
J’ai adoré ce tome, dès les premières pages on rentre dans le vif du sujet et les pages se tournent s’en que l’on s’en rende compte. J’ai adoré Peter qui fait son possible pour lever la malédiction du Chasseur tout en essayant de préservé ceux qu’il aime. Par contre, j’ai vraiment détesté Noble, il m’a donné envie de hurler et le fait que tout le monde accepte le moindre de ses ordres sans poser de question m’a horripilé. De même que Shirley, on ne peut pas dire que je l’ai grandement apprécié dans ce tome, elle ne voit que le côté richesse et gloire que lui apporte son statut d’Héritière, sans se poser de question sur le comment tout cela existe.
En Bref, ce deuxième tome a été un vrais coup de cœur pour moi.





You May Also Like

1 commentaires