Les Outrepasseurs, tome 3 : Le libérateur



Résumé :


Un terrible hiver s'abat sur la Grande-Bretagne. Peter, qui a été sauvé par Arnaut, se retrouve seul, car le Chasseur et le lion d'Arnaut sont affectés par la disparition de la magie. Arnaut tombe dans un coma profond, auquel il semble n'y avoir aucune solution. Jusqu'à ce que Peter comprenne que le sous-sol de Lion House regorge de ressources cachées...

Avis :


Ce dernier tome est juste génial.
Suite à la malédiction jetée par Snezhkaïa, la magie quitte le monde des humains et entraîne de lourdes conséquences pour les Outrepasseurs. De plus, elle a réveillé Hiver et les conséquences en sont aussi catastrophiques pour la population. 
Arnaut, après avoir sauvé Peter, plonge lentement dans une sorte de coma en laissant à Peter des indices pour qu'il puisse le sauver à son tour afin qu'il lève la malédiction. 
D'un autre côté, on suit Hersent et le mère de Peter qui essayent d'arrêter la Reine des Neiges. 
Ce tome est vraiment bourré d'action et de rebondissement, ça n'arrête pas une minute, on est dans un vrais contre la montre.  
En Bref, cette saga est juste géniale, l'auteur a créé un univers vraiment surprenant et l'histoire est prenante et addictive. 





You May Also Like

1 commentaires

  1. Les outrepasseurs est une série qui me tente énormément et avec tous les avis autour. Cela me donne encore plus envie.

    RépondreSupprimer