mercredi 1 juillet 2015

Bilan Mensuel - Juin 2015




Pour ce qui est de mes lectures et de mes acquisitions, voici mon bilan du mois de juin :

Mes lectures : 


















 J'ai donc lu 13 livre ce mois-ci, ce qui fait 5 877 pages.



Mes acquisitions : 


Pour ce qui est de mes acquisition de ce mois je vous laisse voir mon Book Haul ici .


Bilan :


Ma PAL était de 87 livres début mai, après lectures et acquisitions ma PAL est maintenant à 86 livres.


Mes Challenges : 


Challenge de l'imaginaire 3ème édition : 72/100.


Challenge Goodreads 2015 : 76/120.

Mes Sagas : 


Début juin j'avais 60 sagas en cours. J'en ai terminées 2, mais commencées 6, ce qui fait que j'ai fini le mois avec 64 sagas en cours.

2 commentaires:

  1. Un beau mois de juillet à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, tu as enchaîné Les étoiles de Noss Head! En tout cas, joli bilan :)

    RépondreSupprimer