Bilan Mensuel - Juin 2015




Pour ce qui est de mes lectures et de mes acquisitions, voici mon bilan du mois de juin :

Mes lectures : 


















 J'ai donc lu 13 livre ce mois-ci, ce qui fait 5 877 pages.



Mes acquisitions : 


Pour ce qui est de mes acquisition de ce mois je vous laisse voir mon Book Haul ici .


Bilan :


Ma PAL était de 87 livres début mai, après lectures et acquisitions ma PAL est maintenant à 86 livres.


Mes Challenges : 


Challenge de l'imaginaire 3ème édition : 72/100.


Challenge Goodreads 2015 : 76/120.

Mes Sagas : 


Début juin j'avais 60 sagas en cours. J'en ai terminées 2, mais commencées 6, ce qui fait que j'ai fini le mois avec 64 sagas en cours.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Un beau mois de juillet à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, tu as enchaîné Les étoiles de Noss Head! En tout cas, joli bilan :)

    RépondreSupprimer