dimanche 26 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #33#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :




Ce que je suis entrain de lire :



Ce que je vais lire :  




23 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine de lectures !
    Ta lecture en cours m'avait beaucoup plu, il faut que je continue la saga.

    RépondreSupprimer
  3. La voie des Oracles me tente énormément. Il est dans ma PAL. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures pour toi, La voie des oracles a l'air sympa! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une douce semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Fablehaven est génial j'espère qu'il te plaira♥
    je te souhaite une très belle semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles couvertures qui donnent envie de découvrir ce qu'elles cachent
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine avec toutes ces belles lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque !
    Les couvertures de Waterfire sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les couvertures de Deep Blue mais j'ai eu peur que ce soit trop fantasy pour moi!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. bonne semaine de lectures à toi ! les couvertures de ta semaine donnent du rêve !

    RépondreSupprimer
  17. Le livre que tu es en train de lire me fait de l'oeil, il est bien ?
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. très bonne semaine à toi ! mes avis sur la saga waterfire sont un peu mitigés !

    RépondreSupprimer