dimanche 5 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #31#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :





Ce que je suis entrain de lire :




Ce que je vais lire :  



 


23 commentaires:

  1. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. The girls at misdnight a l'air sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. The girl at midnight me tente pas mal. Et ça me fait penser que je dois aussi continuer ma lecture de La cité des ténèbres (je n'en suis qu'au 3^^)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu le tome 5 de TMI cette semaine moi aussi, j'ai été un peu déçue quand même ! En tout cas je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine :D
    Que des lectures qui me tentent :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaines de lectures rafraîchissantes ;-)

    RépondreSupprimer
  8. En plein dans la saga The Mortal Instruments !!! Elle a l'air pas mal cette histoire.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Des lectures très intéressantes, très bonne semaine de lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Gniiiiiiiiih, Fils des Brumes !!! J'adore cette série, Sanderson est un sacré architecte, dans la construction de son univers comme de son intrigue. H'espère que tu accrocheras autant que moi. BOnne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu aimeras le final de TMI !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  14. TMI est la prochaine série que je compte entamer! L'empire Ultime est dans ma PAL depuis des lustres, il faudrait que je le sorte de là!
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
  15. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne lecture! The mortal Instrument est une saga que je suis moi aussi en train de lire :D

    RépondreSupprimer
  18. Tu es à fond dans The Mortal Instruments! :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  19. En plein marathon TMI hahaha
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer