Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi



Résumé : 


« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Avis :


Felicity est une jeune fille simple et bonne poire et c'est d'ailleurs à cause de ce dernier point que sa vie va prendre une tournure plus que mouvementé. En effet, en voulant rendre service à son amie et collègue de travaille, la voila nourrice de nouveaux vampires !!!
J'ai bien aimé notre héroïne, elle est amusante, attachante, même si j'ai trouvé qu'elle se laissait un peu trop faire par moment. 
L'histoire est simple mais assez prenante. J'ai autant aimé les personnages principaux que secondaires, par contre je n'arrive pas encore à me faire un avis sur les deux mâles de l'histoire. 
En Bref, une petite histoire sans prise de tête avec une héroïne attachante.





You May Also Like

3 commentaires

  1. Je viens tout juste de le commencer. J'en suis à la moitié et pour l'instant c'est assez sympa ! Je suis vraiment d'accord avec toi quand tu dis que l'histoire est simple mais prenante !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est dans ma WL depuis une éternité!! J'adore la plume de Sophie Jomain!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de commencer cette série!!! Et de découvrir la plume de l'auteur.

    RépondreSupprimer