Bilan Mensuel - Juillet 2015


Pour ce qui est de mes lectures et de mes acquisitions, voici mon bilan du mois de juillet :

Mes lectures : 













 J'ai donc lu 12 livre ce mois-ci, ce qui fait 5 284 pages.



Mes acquisitions : 



Pour ce qui est de mes acquisition de ce mois je vous laisse voir mon Book Haul ici .


Bilan :


Ma PAL était de 86 livres début juin, après lectures et acquisitions ma PAL est maintenant à 82 livres. J'arrive enfin à faire un peu baisser ma PAL !!!


Mes Challenges : 


Challenge de l'imaginaire 3ème édition : 82/100.
Challenge Goodreads 2015 : 89/120.


Mes Sagas : 


Début juin j'avais 64 sagas en cours. J'en ai terminées 1, mais commencées 4, ce qui fait que j'ai fini le mois avec 67 sagas en cours.

You May Also Like

5 commentaires

  1. Joli bilan ! Il faut vraiment que je continue TMI ^^
    Un bon mois d'août à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de je te souhaite aussi un bon mois d'août.

      Supprimer
  2. Joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois d'août ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je te souhaite un bon mois d'août à toi aussi.

      Supprimer
  3. Les couvertures de "Waterfire" sont vraiment très belles !
    et la saga "The mortal instruments" m'intrigue...
    Beau mois d'août à toi

    RépondreSupprimer