vendredi 31 juillet 2015

Bilan Mensuel - Juillet 2015


Pour ce qui est de mes lectures et de mes acquisitions, voici mon bilan du mois de juillet :

Mes lectures : 













 J'ai donc lu 12 livre ce mois-ci, ce qui fait 5 284 pages.



Mes acquisitions : 



Pour ce qui est de mes acquisition de ce mois je vous laisse voir mon Book Haul ici .


Bilan :


Ma PAL était de 86 livres début juin, après lectures et acquisitions ma PAL est maintenant à 82 livres. J'arrive enfin à faire un peu baisser ma PAL !!!


Mes Challenges : 


Challenge de l'imaginaire 3ème édition : 82/100.
Challenge Goodreads 2015 : 89/120.


Mes Sagas : 


Début juin j'avais 64 sagas en cours. J'en ai terminées 1, mais commencées 4, ce qui fait que j'ai fini le mois avec 67 sagas en cours.

5 commentaires:

  1. Joli bilan ! Il faut vraiment que je continue TMI ^^
    Un bon mois d'août à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois d'août ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures de "Waterfire" sont vraiment très belles !
    et la saga "The mortal instruments" m'intrigue...
    Beau mois d'août à toi

    RépondreSupprimer