dimanche 19 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #32#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :



 

 


Ce que je suis entrain de lire :




Ce que je vais lire :  




29 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je viens tout juste de commencer l'Empire Ultime, j'aime déjà beaucoup la plume de l'auteur.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 2 de la saga Waterfire me fait assez envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Les couvertures de Waterfire sont vraiment sublime ! Tout pour attirer l’œil ;)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle semaine rempli de belle lectures ☆

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Ta lecture en cours me tente beaucoup !! J'ai hâte de découvrir ton avis !
    Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Ohh du Sophie Jomain! C'est vraiment une auteure qu'il faudrait que je découvre :) Je te souhaite une belle semaine livresque, Deep Blue a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as dévoré du Sophie Jomain dis donc. J'ai les trois tomes dans ma PAL. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Waterfire a l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture avec de jolies découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bon, si tu as enchaîné sur les autres tomes de felicity, je me dis que tu as accroché. Yuhuu. Quelle petite pépite de bonne humeur cette série. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  16. "Felicity Atcock" une série qui me fais de l'oeil XD
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  17. Oooh la saga Waterfire !! J'espère qu'elle te plaira (:
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Que des lectures qui me tentent !!!!!
    Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  20. Ouaou jolie semaine ! J'espère que celle ci sera aussi bonne !

    RépondreSupprimer
  21. très bonne semaine de lecture à toi ! je suis moyennement convaincu par "waterfire"

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une jolie semaine ! j'ai lu il y a peu le première tome de Felicity Atcock et je n'ai pas trop accroché :(

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que tu as apprécié la série Felicity Atcock, mais vu comme tu as enchainé je serais tentée de dire que tu as aimé aha
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de Waterfire et ces couvertures sont tellement belles ! comment ne pas craquer ?
    Sinon, Felicity Atcock me tente énormément.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer