dimanche 12 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #31#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :





Ce que je suis entrain de lire :




Ce que je vais lire :  





23 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Wouha au moins deux sagas que j'ai très envie de commencer (The Mortal Instrument et L'Empire Ultime). Malheureusement, aucune n'est dans ma PAL. Mais cela ne saurait tarder. Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le temps que Fils-de-Brume est dans ma PAL il faudrait vraiment que je m'y mette.
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore commencé le tome 2 de The Mortal Instruments, mais j'aime déjà beaucoup l'univers.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je commence le premier tome de "The Mortal Instruments" !

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré la série Félicity Atcock, adoré ! L'humour de Sophie Jomain est corrosif :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton com, bonne semaine livresque

    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. TMI est surement la prochaine série que je commencerai après avoir fini l'une des séries que j'ai en cours !
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne semaine livresque à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  14. Ah tu es comme moi, petite semaine mais en contre-partie que d'excellentes lectures ^^
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Les anges mordent aussi est une de mes futures lectures de l'été. Bonne semaine de lectures Ageha!

    RépondreSupprimer
  16. j'espère que tu aimeras plus que moi "les anges mordent aussi" ! je n'ai malheureusement pas accroché ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Felicity Atcock! Je viens tout juste de fermer le tome 4 alors que j'ai commencer le tome 1 dimanche après-midi, je te laisse en déduire combien j'en suis devenue accro! =)
    Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  18. Sanderson puis Sophie Jomain, deux auteurs et deux séries que j'adore. Quelle belle semaine !

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tu apprécieras les anges mordent aussi, c'est une de mes saga coup de coeur !! Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer