dimanche 26 juillet 2015

Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil



Résumé : 


"La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes "

Avis : 


Après l'annonce faite à la fin du tome 2, ce tome tourne principalement autour de celle-ci. Du coup, j'ai eu un peu de mal à comprendre notre héroïne par certains moments, j'ai trouvé qu'elle avait perdu un peu de son mordant et de son humour. Ce tome me confirme que, pour moi, que Terrence est un vrai abruti. Par contre, j'ai encore plus apprécié Stan. 
On voit l'arriver des garous et changelings et je dois dire que j'ai pas vraiment accroché à leurs histoires. 
Quand à la fin je m'en doutait un peu depuis le milieu du livre (pas la révélation de l'identité du père, mais ce qui arrive à la toute fin). 
En Bref, un tome plus lent et plus sombre que les précédents, mais qui finit horriblement qui vous donne envie de lire la suite rapidement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire