La Quête d'Ewilan, tome 2 : Les Frontières de glace



Résumé : 


En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d’ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts’liches à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lit d’amitié avec une marchombre aux pouvoirs fascinants, tandis qu’Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Mais pour prétendre délivrer les Sentinelles, elle devra d’abord percer le secret du Dragon.

Avis : 


Nous retrouvons Camille, Salim et toute la bande qui partent délivrer les Sentinelles figées, mais le voyage ne sera pas de tout repos.
J’ai apprécié de retrouvé toute notre petite troupe, j’ai trouvé que nos deux adolescents avaient un peu mûris, même si j’ai toujours un peu du mal avec Camille. L’histoire est bourrée d’action, le combat étant de la partie pratiquement à chaque chapitre. Par contre, j’ai trouvé que le problème du gardien est vite réglé.
En Bref, un bon second tome pour cette série agréable à lire.





You May Also Like

0 commentaires