Les Vampires de Chicago, tome 10 : Une morsure ne suffit pas




Résumé :


Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?

Avis :


C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Mérit et Ethan, l’un de mes couples chouchous de la Bit-lit avec Charley et Reyes.
Première chose, je trouve que la quatrième de couverture ne reflète pas trop la vrai teneur du livre, car oui Mérit doit aider la police à résoudre des crimes horribles, mais elle doit aussi gérer les problèmes de la maison Cadogan. En effet, on terminait le tome 9 avis Ethan qui défiant le PG pour prendre la place de Darius le chef actuel. Bien sûr ceci n’est pas resté sans conséquence.
J’adore toujours autant cette série et surtout son héroïne. Dans ce tome, une personne du passé d’Ethan refait surface et au lieu de se confier à sa chère et tendre, il préfère ne rien dire ce qui fait que Mérit doute, même si on voit que ces sentiments pour lui son profond, et cela crée des tensions au sein de leur couple.
Les deux histoires sont bien menées et Mérit peut toujours compter sur tous ses amis pour l’aider à résoudre les problèmes.
En Bref, un tome dans la lignée de précédents, mais dont la fin laisse préservé un prochain tome mouvementé.





 



You May Also Like

1 commentaires

  1. Il va vraiment falloir que je découvre cette saga qui a l'air super sympa !

    RépondreSupprimer