La saga du tigre, tome 3 : L'odyssée du tigre





Résumé :


Cinq dragons mythiques chinois et la haute mer appellent Kelsey! À dix-neuf ans, elle doit s’embarquer dans un troisième voyage ? cette fois-ci pour trouver le collier de perles noires de la déesse Durgâ et libérer son bien-aimé Ren à la fois de la malédiction du tigre et de sa soudaine amnésie. Mais Kishan, le frère de Ren qui joue les mauvais garçons, a d’autres plans, et les deux rivalisent pour l’affection de Kelsey tandis qu’ils tentent de se montrer plus rusés que ceux qui cherchent à contrecarrer leurs objectifs. Le voyage du tigre, le troisième livre de la série La saga du tigre, tisse un conte délicieusement rempli de suspense et de créatures enchantées, de cœurs et d’âmes brisés par l’amour, et d’action palpitante qui vous tiennent en haleine, alors que Kelsey, Ren et Kishan effectuent le voyage vers leur véritable destin.

Avis:


Nous retrouvons nos héros là où on les avez laisse à la fin du second tome. Ren est toujours amnésique par rapport à Kesley et notre groupe essaye de déchiffrer la troisième énigme pour sauver les deux frères.
Autant j’ai aimé tout ce qui concernait la quête avec les différentes étapes de celle-ci, autant j’ai eu du mal avec la romance dans ce tome. Entre les je t’aime moi non plus de Ren, les avances de Kishan et l’indécision de Kesley concernant les deux frères, il y a eu un moment où je les aurais tous les trois secoués et données des baffes. J’ai trouvé que ça alourdissait la lecture et j’ai donc moins aimé ce tome que les précédents.
Par contre, le côté quête est toujours aussi plaisant avec la mythologie indienne et j’ai adoré les différents dragons que rencontrent le trio.
Quand à la fin, elle à l’air de promettre un peu plus d’action dans le prochain tome.
En Bref, un tome que j’ai trouvé un petit peu en dessous des deux premiers avec un triangle amoureux qui plombe un peu le récit.





You May Also Like

0 commentaires