La Trilogie de Wieldstadt, tome 2 : Les masques de Wielstadt





Résumé :


Trois ans après les événements que vécu le chevalier Kantz, la guerre de trente ans ne fait que commencer. C’est donc en dehors de la cité que nous retrouverons le héros et les Templiers en mission. Ce qu’ils doivent faire ? Capturer une certaine personne, mais Kantz ne s’attendait certainement pas à ce que cette personne soit un démon aidé par des esprits assassins.
Les événements vont s’enchainer, on parlera d’une très ancienne prophétie connu du seul pape et de quelques rares Templier, de la Rose-Croix, une autre société secrète qui œuvre dans l’empire … Mais évidement on retrouvera Kantz, Chandelle, le dragon, la Dame en rouge, Feodor, Stefan, et cætera …


Avis : 


Nous retrouvons Kantz 3 ans après le premier tome, qui est en mission en dehors de Wielstadt avec les templiers. Ils doivent capturer un homme, mais rien ne se passe comme prévu et l'homme est en faite un démon. A partir de là, tout va s’enchaîner, entre manipulation, querelles entre deux sociétés secrètes et désir de vengeance, notre cher Chevalier ne va pas être épargné et bien sûr tout ça sur un fond de guerre de religion. 
C'est avec plaisir que j'ai lu ce deuxième tome, qui est bourré d'action ce qui fait que les pages défiles sans que l'on ne s'en aperçoive. Kantz est toujours aussi mystérieux et j'ai hâte de découvrir le fin de mot de l'histoire concernant ce personnage.
En Bref, un tome aussi bon que le premier avec un univers toujours aussi plaisant.




You May Also Like

0 commentaires