Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités





Résumé :


Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.



Avis :


Nous retrouvons Hannah et Leith à l’université de St Andrews. Alors que Hannah pensait pouvoir enfin profiter tranquillement de son petit ami, elle va vite comprendre que la vie à St Andrews ne va pas être de tout repose.
Ce deuxième tome est encore meilleurs que le premier, l’auteur développe un peu plus son univers en faisant entrer en scène une nouvelle espèce fantastique. Bien entendu les deux communotés se font la guerre et Hannah se retrouve en plein milieux. J’apprécie de plus en plus notre héroïne avec ses doutes concernant sa relation avec Leith, ses peurs et son caractère qui s’affirme un peu plus. L’action est plus présente dans ce tome avec les différents affrontements entre les deux peuples.
Quand à la fin !!!! Heureusement que j’avais le tome 3 sous la main !!!
En Bref, un deuxième plus rythmé que le premier avec un univers vraiment bien développé mais une fin horrible !!!





You May Also Like

2 commentaires

  1. J'ai aimé rencontrer les nouveaux amis d'Hannah, Darius est génial. La vie des deux étudiants est très intéressante, toujours aussi mouvementée !

    RépondreSupprimer
  2. La fin remonte tout le livre je trouve :) j'ai hâte de lire le 3!

    RépondreSupprimer