dimanche 21 juin 2015

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement



Résumé :


« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Avis :


Nous retrouvons Hannah qui a été transformée en Ange noir à la fin du deuxième tome, elle apprend à se reconstruire dans son nouveau corps mais à du mal puisqu’elle rejette littéralement ce qu’elle est devenue. Pour ne pas arranger les choses, Leith ne supportant pas sa transformation, l’a quitté.
Je dois dire que j’ai haï Leith au début de ce tome, le fait qu’il abandonne son âme sœur par ce qu’elle a été transformé contre son gré m’a beaucoup énervé. J’ai vraiment eu mal pour Hannah qui non seulement n’arrive pas à se faire à sa transformation, mais en plus se fait abandonné par celui qu’elle aime. Heureusement que Darius est là. J’ai eu un petit coup de coeur pour ce personnage. On voit qu’il tient beaucoup à Hannah et qu’il fera tout son possible pour qu’elle soit heureuse. Gwen m’a beaucoup fait rire dans ce tome. Elle cherche des solutions et n’hésite pas à remettre Leith en place quand celui-ci va trop loin.
J’ai eu du mal à lâcher ce livre, il est vraiment prenant, l’action est aussi bien présente et notre pauvre héroïne n’est pas épargnée.
J’ai adoré la fin mais je sens que ce la ne vas pas être sans conséquence.
En Bref, un troisième tome encore meilleurs que le précédent et qui me fait aimer de plus en plus cette saga.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire